Andrea-profil.jpg

Mon histoire

Grâce à ma grand-mère et à ma mère, quand j'étais petite fille, j'ai appris à fabriquer et à décorer des pains d'épices parfumés, qui faisaient partie de nous à chaque Noël.

J'attendais avec impatience le moment où j'ai pu passer ces beaux moments de l'année auprès de mes proches et préparer ensemble des pièces de gâteaux uniques, qui décoraient non seulement nos tables mais aussi nos sapins et servaient de bougeoirs de Noël,  et autres décorations.

Ce sont ces moments qui m'ont conduit à mes études à l'Université des Beaux-Arts, car j'ai toujours été proche du dessin et de la peinture. Comme toute femme en congé maternité, j'avais besoin de développer pleinement ma passion et de m'immerger dans le monde de l'art.

J'ai commencé à faire des pains d'épices pour les plus petits avec un thème pour enfants, mais plus tard, j'ai développé des motifs différents, car j'ai été entourée de beaucoup de personnes avec de nouvelles idées que j'adorais mettre en œuvre.

J'ai commencé à m'améliorer dans diverses techniques de décoration et donc à emmener mes gâteaux à un autre niveau - plus artistique, plus moderne.

Pourtant, l'ensemble de mes clients adorent le motif dentelle avec des motifs végétaux.

Qui n'aime pas ce parfum de romance associé à la tradition, le tout dans un design moderne? Venez essayer...